•  Rotator
  •  Rotator
  •  Rotator
  •  Rotator
  •  Rotator

Partagez ce message

Submit 3ds Max - avancé in Delicious Submit 3ds Max - avancé in Digg Submit 3ds Max - avancé in FaceBook Submit 3ds Max - avancé in Google Bookmarks Submit 3ds Max - avancé in Stumbleupon Submit 3ds Max - avancé in Technorati Submit 3ds Max - avancé in Twitter
 

Formation 3D fixe: 3ds Max - Avancé

Public: Ce stage s’adresse aux réalisateurs d’animations, aux truquistes vidéo, aux concepteurs de jeux et aux infographistes 2D/3D.
Durée (par jours): 5 jours recommandés soit 40 heures.
Lieu: Dans vos locaux ou sur notre site.
Nombre: 5 personnes min - 12 personnes max
Matériel: une connexion internet adsl - un ordinateur récent
Logiciels requis: 3ds Max, Photoshop
Tarif par personne
: 125 euros htva par jour

Objectif :

  • Apprentissage des concepts de création, d’animation, de rendus d’objets 3D avec le programme 3ds Max.
    Création d’objet 3D à partir de fichier 2D, applications de textures et gestion de rendu.

Pré requis:

  • Une connaissance de windows.

 

Programme:

Modélisation Poly avancée
Gestion des objets et des éléments
Gestion du lissage et des structures
Approches du lissage dynamique
Modélisation pour l’animation
Particularité des personnages

Développé UVW
Préparation de bitmap pour Texturing
Gestion des textures
Vertex Mapping
Création de poils, d’herbe ou de feuillage

Les différents contrôleurs
Utilisation Graph Editor
Optimisation d’animations
Particules avancées
Principes de base de Reactor

Lumière avancée
Radiosité
Lumières photométriques
Effets volumétriques

Caméra avancée
Rendu avancé et gestion du rendu en réseau
Finalisation d’une scène 3D