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Formation 3D fixe: Lighting & Texturing

Public: Ce stage s’adresse aux réalisateurs d’animations, aux truquistes vidéo, aux concepteurs de jeux et aux infographistes 2D/3D.
Durée (par jours): 5 jours recommandés soit 40 heures.
Lieu: Dans vos locaux ou sur notre site.
Nombre: 5 personnes min - 12 personnes max
Matériel: une connexion internet adsl - un ordinateur récent
Logiciels requis: 3ds Max, Photoshop
Tarif par personne
: 125 euros htva par jour

Objectif :

  • Applications de textures et gestion de rendu. Réalisation d’un éclairage réaliste, cartoon, d’ambience,...

Pré requis:

  • La pratique d’un logiciel de création d’images type 3ds Max est fortement souhaitée.

 

Programme:

Introduction au logiciel
Gestion des paramètres de base
Global Illumination et Final Gathering
Les lumières et leurs différences
Les matériaux
Les textures
Gestion d’HDRI
Les shaders pour le réalisme souhaité
Gestion de large scène/optimisation des rendus
Rendu par layer
Éclairage de publicité
Exercices pratiques tout le long de la formation