•  Rotator
  •  Rotator
  •  Rotator
  •  Rotator
  •  Rotator

Partagez ce message

Submit Notre pédagogie in Delicious Submit Notre pédagogie in Digg Submit Notre pédagogie in FaceBook Submit Notre pédagogie in Google Bookmarks Submit Notre pédagogie in Stumbleupon Submit Notre pédagogie in Technorati Submit Notre pédagogie in Twitter
 

La pédagogie



La philosophie des formateurs ?
Vous rendre rapidement autonome et productif.


 

Les formateurs dont vous trouverez les profils sur Stages-Infographie.com sont indépendants les uns des autres. Stages-Infographie.com est pour eux une plateforme pour échanger des idées, c'est aussi leur interface avec de futurs clients qui sont en recherche de formations, ou de services.

Ces formateurs font évidemment preuve d'une très bonne connaissance de l'aspect technique des logiciels d'infographie qu'ils enseignent. Ils ont également des compétences en graphisme.

Pédagogues intelligents et passionnés, ils partagent leur savoir, leurs trucs et astuces, et les ficelles des métiers de l'infographie. Les formations sont documentées de syllabus et de vidéos. Elles sont données par des professionnels en exercice dans les domaines d'expertise. Elles font également si besoin l'objet d'un suivi après les cours par Skype, par email, ou par rencontre directe.

 


Questions déontologiques propres à la remédiation en milieu scolaire…


Est-ce que les formateurs que vous trouverez via Stages-Infographie.com pour aider un étudiant en difficulté sont contrôlés par l'école d'infographie ?

Absolument pas : les formateurs travaillent avec l'étudiant en toute indépendance.

L'école n'est pas mise au courant que l'étudiant recoit un soutien scolaire externe en dehors de ses heures de présence à l'école.

Il serait déontologiquement inacceptable que l'école soit mise au courant. Car cela ne doit pas influencer la manière dont l'étudiant sera jugé au travers des travaux qu'il rendra dans son cadre scolaire.

Est-ce que les formateurs que vous trouverez via Stages-Infographie.com font les travaux à la place de l'étudiant ?

En aucun cas les formateurs n'amélioreront le travail qu'un étudiant doit rendre. Ce serait déontologiquement inacceptable.

Les formateurs aident les étudiants à mieux comprendre les outils techniques de l'infographie. Et c'est cela qui devrait avoir au final une répercussion positive sur la qualité des travaux que l'étudiant produira lui-même avec ces outils techniques.

 


Les formateurs prêtent particulièrement attention à…


  • Valoriser les cultures alternatives
  • Renforcer la présence de la langue française dans les métiers liés aux nouvelles technologies
  • Promouvoir l'effort et le mérite chez les plus jeunes
  • Promouvoir la reconnaissance des compétences et de l'expérience des plus âgés
  • Promouvoir l'utilisation rationnelle du papier notamment par la diffusion des informations par voie électronique
  • Revaloriser l'enseignement des métiers techniques
  • Promouvoir l'utilisation des logiciels et matériels européens lorsque ceux-çi sont une alternative équivalente au non-européen.

Les organismes dont les formateurs soutiennent l'action :

 


Les partenaires pédagogiques de nos formateurs :